Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VELO CLUB ESPALIONNAIS
8 mars 2018

A propos de la journée d'ouverture du 18 mars

Bonjour,

Je propose comme circuits, les circuits que nous empruntons souvent en début de saison :

-1- Lassouts, Cruéjouls, Gabriac, Espalion

-2- Lassouts, Cruéjouls, Gabriac, st Julien, St Genies des Ers, Estaing, Espalion.

Je propose des boucles qui permettent de passer à la maison pour se doucher avant le repas et pour ceux qui n'habitent pas à Espalion ou st Côme, veuillez amener vos costumes ( où vos smokings, c'est vous qui voyez ! ) pour le repas, je peux en prendre un ou deux qui pourront se doucher à la maison et je pense que d'autres membres feront de même.

Ceci n'est qu'une proposition, si vous avez d'autres idées, proposez les, je les publierai.

Hubert. ( bessierehubert@gmail.com )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité